Comment détourner les principes d’influence et de psychologie* pour signer des clients de qualité 
(sans être obligé de faire de high-ticket),
même si tu n’es pas encore reconnu dans ton domaine
* les humains ne peuvent s’empêcher d'y répondre depuis la nuit des temps
Je te dévoile tout, chaque jour, via mes emails au copywriting décalé.
Et on commence tout de suite avec un atelier offert (normalement vendu 99.00€) sur les 12 stratégies contre intuitives qui permettent de non seulement convaincre 2 fois plus de clients de signer aux tarifs que tu dictes, mais que ça soit eux qui fassent tout pour que tu décides de les accepter comme clients.
Clique sur le bouton orange (pour entrer ton email pro) et découvrir chaque jour, ce genre de techniques : 
  • Qu’est-ce que je reproche le plus au high-ticket (que tout le monde met en avant en mode chaine de Ponzi) et la méthode que je te propose pour contrer ça… pour continuer de te vendre pendant des années sans te prostituer.
  • La méthode la plus contre-intuitive que je connaisse pour négocier SANS parler, ni même écrire un seul mot.
    Et pourquoi le FBI en a même fait sa priorité.
  • Tout ce que les plus grandes écoles de commerce te recommandent de faire pour négocier et qui ne fonctionne pas (la preuve, tu le vis plusieurs fois par mois et à chaque fois tu leurs claques la porte au nez).
  • ​Savoir dire NON est essentiel pour avancer (et tu le sais). Sauf que ce n’est pas facile à dire.
    Alors, tu vas découvrir une technique redoutable pour le faire sans risque de vexer la personne en face (il y a même des chances pour qu’elle te remercie).
  • ​Pourquoi il est bien plus lucratif pour toi de vendre ton temps aujourd’hui (et même demain) sans pour autant faire une croix sur ton lifestyle.
  • ​Nous sommes tous conditionner pour éviter ce genre de situation (même dans notre couple) …
    … C’est pourtant indispensable pour démarrer des négociations sur des bases solides.
  • ​Cette simple question te permet de convaincre tes clients les plus réfractaires (mais aussi ta femme/ton mari, tes enfants et tous les gens de ton entourage)
  • Pour 356.00€, cet avocat fiscaliste réputé m’a donné cet unique conseil… qui peut révolutionner ton approche du business (c’est tellement logique que certains le font juste naturellement, est-ce ton cas ?)
  • ​Travailler moins (oui !) pour gagner plus, la méthode complète et détaillée… extraite des entrepreneurs les plus intelligents de la planète.
  • ​​Le paradoxe du high-ticket qui explique pourquoi les gens s’en éloignent de plus en plus et ce que tu dois faire à la place (pour ne jamais être tributaire d’un effet de mode).
  • ​Le principe de l’effet d’amorçage (ou idéomoteur) connu des plus grands psychologues du monde et ce qu’il peut apporter à ton marketing, en le rendant plus… magnétique.
  • ​​Mon premier est une note de musique, mon second n’est pas très rapide, mon dernier est le cri du serpent,
    Mon tout est ta meilleure arme de persuasion qui existe (et je t’explique pourquoi).
  • Personne n’aime acheter, et tu n’aimes pas vendre… alors pourquoi te forces-tu à le faire.
    (Surtout qu’il existe des moyens plus doux et naturels de gagner sa vie sans en avoir l’air).
  • ​Comment transformer cette arnaque dans laquelle je suis tombé plus jeune avec 2 amis (qui nous ont fait perdre 525.00€) en véritable spirale d’achat bienveillante pour ceux qui te suivent.
  • ​Pourquoi tu ne dois plus dissocier ta vie pro et ta vie perso… ainsi que la méthodologie pour réussir à concilier les 2 sans avoir l’impression de ne pas profiter de ta famille ni faire stagner ton entreprise.
L'histoire d'un travailleur de l'ombre qui vit de son activité depuis 2013
Profil Fabien

Fabien, l'Alchimiste du Web

30 ans passés, marié à une sportive et papa de 2 blondinets plein d'énergie.
Si je dois résumer ma vie en un seul mot : DÉFI.

En vrac, ça donne :
  • Entrepreneur depuis 2013 (Le Laboratoire du Web)
  • ​Investisseur modeste de 3 appartements en l’espace d’un an, ce qui représente environ 500 000€ d'encours.
  • Ironman Finisher du Frenchman d’Hourtin 2019
  • Animateur d’un club marketing sur Nantes, 1 fois par mois depuis plus de 2 ans.
  • Une centaine d’entrepreneur accompagnés (en coaching)
  • ​Près d’un demi-million d’euros générés sur un an, dans l’ombre, pour les 2 clients dont je m’occupe de tout le marketing.
  • Mordu de sport (Triathlon, Escalade, Badminton, Kung-fu, Moto, Tir à l’arc et j’en passe)
  • Passionné de musique et pédagogie (violoniste et pianiste depuis l'âge de 4 ans, je donne des cours depuis presque 20 ans)
Suis-je un génie ?
Pas du tout.
C’est facile de résumer les meilleures choses en l’espace de quelques lignes 😉

Je suis simplement un amoureux de la vie.
Un touche-à-tout (ou un scanner dans le jargon de la psychologie).

Quand quelque chose ne me plait plus, je change (quitte à y revenir plus tard lorsque le plaisir m’anime à nouveau).
Mais l’essentiel c’est que j’assume ce côté là de ma personnalité.

Et une chose est sûre, quand je fais quelque chose, je le fais à fond.

Mon plus grand plaisir, c’est d’être jaloux des résultats que peuvent obtenir les Laborantins que j’aide (que ce soit grâce à mes emails ou avec des accompagnements à plusieurs milliers d’euros).

Et tu sais quoi ?

On a quelque chose en commun tous les 2…
Notre plus grande force, c'est : notre PARCOURS !

De mon côté, j'ai réussi à faire évoluer mon entreprise au fil des 6 dernières années.
En passant de graphiste pour des logos, puis créateur de sites internet pour les infopreneurs, prestataire technique spécialisé dans les tunnels de vente, copywriter et enfin actuellement « Marketeur ».

Ma force, c'est qu'à chaque changement de cap, je n'ai jamais eu de souci pour trouver des clients.

Je ne te vends donc pas juste de la théorie.
Tout ce que je te délivre est le fruit de mon expérience (dans Le Labo ou directement testé avec mes clients sur une multitude de thématiques).

Oui, j'étais (et suis encore) un « mec de l'ombre ».

J'ai décidé de sortir un peu de mon Laboratoire au 4ème sous-sol pour te partager des informations que tu ne trouves nulle part ailleurs.
Pour que tu puisses toi aussi trouver de bons clients et générer rapidement un CA suffisant pour être libre d'organiser tes journées comme tu le veux.

L'idée n'est pas de te prostituer pour vendre tes services.

Ce n'est pas non plus utile de partir sur du high-ticket avec des tarifs que tu n'assumes pas encore et qui te décrédibilisent complètement auprès de ta cible.

Chaque jour, on va entrer en profondeur dans les méthodes qui t'aident à te construire une image sérieuse sur le web.
Pour vendre tes services de manière intelligente (tu verras notamment que vendre ton temps n'est pas la pire chose que tu puisses faire)

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(Note: les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre)