Des clients à la pelle
(sans site, ni pub, ni mailing-list)
Cette méthode a été « volée » aux meilleurs espions du MI6 et elle est pour toi…
Veux-tu que je te dévoile ma méthode ultime pour générer près de 0,90€ par mois ?
(non, il n’y a pas d’erreur dans le montant. La virgule est bien au bon endroit)

Fabien, tu te fous de moi…

Elle est où la plage paradisiaque ?
Et les gros CA à 6 chiffres de ton compte en banque trafiqué ?
Les billets de banque jetés au-dessus de la Lambo ?

J’aurai bien une réponse mais ça ne se dit pas…

Non, sérieux.
Il faut vraiment que je te raconte :
Comment j’ai gagné 90 centimes (par mois) l’autre jour
Reste encore un peu.
Tu vas voir…
C’est une histoire très intéressante.

Samedi 15 décembre 2018.
23h39.

Je vois un message passer dans mon flux Facebook.

Une personne hésite sur un outil.
(Elle ne sait pas lequel choisir).
Comme j’ai un peu de temps devant moi, je lui réponds.
Je lui conseille de passer par X et lui explique pourquoi.

Ravie, elle me remercie et…
passe par mon lien partenaire.

Résultat : 0,90€.
Ah non, pardon. J’ai menti.
Ce sont des dollars.
Donc 0,90$ (soit 0,79€).

Mais comme je suis un bon vendeur du produit en question, mes commissions sont plus élevées.
Au lieu de toucher 10%, j’en touche 25.
Dans ce cas précis : 1,98 euros, d’après le cours euros/dollars à l’heure où j’écris ce texte.

Alors, tu me diras que ça fait beaucoup d’énergie pour si peu d’argent (même en récurrent).
C’est vrai.

Sauf que j’y vois 3 avantages.

… UN, les petits ruisseaux font les grandes rivières.
À force d’accumuler les petits profits, je finis par avoir des revenus non négligeables.

… DEUX, je capitalise sur l’avenir.
Cette personne, citée plus haut, débute aujourd’hui.
Son outil ne lui coûte pas cher.
Mais qu’en sera-t’il dans 1 an ou 2 ?
Pour exemple, avec le même outil, j’ai dans le lot des clients qui me rapportent entre 80 et 120€ par mois.

… TROIS, je tombe parfois sur des clients qui ont besoin d’autres outils ou services.
Certains haut-de-gamme.
Et c’est LÀ que j’interviens.

Qui de mieux placé que la personne qui vient de t’aider à l’instant ?
Pile au moment où tu as besoin de quelque chose ?

Cette méthode, c’est celle que j’appelle la méthode de l’espion.
Elle est simple et efficace.
L’objectif est de ne JAMAIS passer pour un vendeur.
Tu dois faire en sorte d’être dans la case ami, bon samaritain.

Quand tu en seras à ce stade, tu pourras proposer tes services bien plus facilement.

Alors dis-moi…

Aimerais-tu toi aussi trouver des clients à la pelle ?
(Des clients fixes ? Qui te payent cher ?)

Est-ce que tu serais rassuré d’avoir des revenus stables ?

Veux-tu découvrir le moyen le plus rapide d’obtenir des clients sur Internet ?
(sans pub, ni site, ni mailing-liste)

Ça tombe bien.
Tu sais pourquoi ?

Parce que je sais comment te venir en aide.

Je sais que sur le web, on trouve tout un tas de pilules magiques qui finalement…
Ne le sont pas vraiment.

On te dit qu’il faut monter un blog et écrire des articles toutes les semaines.
Puis, on te parle de Youtube. Rien de mieux qu’une chaine pour amasser des gens par milliers.
Ou mieux, un groupe Facebook. C’est à la mode et ça cartonne.

Excuse-moi du langage mais avec tout ça, tu ne fais que remuer la merde.

Tu ne touche pas le FOND du problème si tu vois ce que je veux dire.

Le pire dans tout ça ?
C’est que le système est bien rodé.
Tout le monde fait la promotion des mêmes méthodes.
Méthodes qui ne fonctionnent plus si bien.
Voire plus du tout.

Pourquoi ?
Parce qu’elles se concentrent sur des techniques sans les fondamentaux.

Quand tu as le bonheur de tomber sur quelqu’un qui te parlent de ses bases ?
Tu reviens à la réalité.
Ça demande une énergie folle (et un temps énorme) pour obtenir des résultats.

Il doit bien exister un moyen de générer un CA minimum en peu de temps non ?
Et pas un truc où tu vends 3 ebook à 27€ dans le mois…
Parce que oui, t’as intérêt à en donner des coups de pelles pour pouvoir te verser un salaire avec ce genre de méthodes.

Attention, je ne te dis pas que ces méthodes sont mauvaises.
Je te dis juste qu’elles ne sont pas du tout appropriées pour commencer.

Rien ne t’empêchera de les intégrer à ta stratégie générale au fur et à mesure.

En attendant, ce don’t tu as besoin c’est d’avoir l’esprit tranquille.
De pouvoir payer tes factures tous les mois sans faire de calculs savants pour que le banquier évite de t’appeler (et te fasse la morale).
On est tous comme ça.

Donc, on s’y met ?
Et on parle d’une VRAIE solution pour toi ?

L’idée est d’être chirurgical.
De ne pas s’attarder sur les masses.
Et de concentrer son attention sur une poignée de fidèles acheteurs.

Le seul hic ?
Un jour, cette méthode fonctionnera moins bien…

Il faudra être hyper réactif.
Et avoir un bon pouvoir de persuasion pour faire la différence.
Alors qu’aujourd’hui c’est encore très accessible.

Il te suffit de suivre mes recommandations pour t’en sortir.

Et puis une fois que tu auras tes premiers clients (dont des haut-de-gamme dans le lot), tu n’auras plus besoin de charbonner comme un fou.
Ta réputation sera faite.
Les clients viendront à toi.

Que l’on soit bien d’accord, on ne parle pas de magie.
Juste de logique si tu fais bien ton travail.

Ou alors ?
Tu peux ne rien changer à tes habitudes.
Et continuer de faire ce que tu fais aujourd’hui.

À chercher désespérément des techniques pour attirer les clients à toi.
Là où d’autres semblent n’avoir qu’à claquer des doigts.
Quand tu vois ces gens, parfois bien moins compétents que toi…
Limite, superficiels ?
Ça te donne envie de hurler.

Comme je te comprends.
Je me suis fais les mêmes réflexions que toi.

Ça me fait penser à une histoire que je dois absolument te raconter.

Il y a 4 ans, j’étais membre d’un groupe sur Facebook (accès payant).
Étant très actif, tout le monde me connaissait.

L’équipe qui le gérait m'autorisait à faire de la pub.
C’était la belle époque.
80% de mes clients venait de ce groupe.

Puis un jour…
STOP.

Publicité interdite pour tout le monde.

Plus aucun client.
La loose.
Je me suis retrouvé dans la même situation que toi.

J’étais (presque) prêt à faire le tapin.
Quand je parle de tapin, je parle d’une erreur (trop) répandue qui consiste à dire oui à tout le monde.
Très inconfortable comme situation.

J’ai alors pris le temps de réfléchir.
Jusqu’à trouver.

Sur un papier, j’ai noté.

Blog ?
Trop long.

Youtube ?
Trop contraignant.

Pub Facebook ?
Pas assez d’argent à y investir.
(En plus, je n’y connaissais encore rien).

Travailler ma liste ?
Ce n’est pas avec 40 emails non qualifiés que j’allais m’en sortir.

Bouche-à-oreilles ?
Pas mal, mais pas assez de clients pour me sécuriser assez de revenus.

L’épreuve semblait plus compliqué que prévu.

Pourtant, j’avais la solution. Là.
Sous mes yeux.
Il me suffisait d’adapter une habitude que j’avais déjà depuis longtemps.

Jusqu’ici, je l’utilisais à but non lucratif.

Avec un soupçon de stratégie, j’ai transformé ça en usine à clients.
Clients de luxe.

J’ai continué à être moi même.
À aider les gens.
Et à leur proposer mes services.

La seule différence avec avant ?
Je soignais mon approche et mon discours commercial.

Et devine quoi ?
Ça a fonctionné.
(C’est d’ailleurs une des raisons qui font que je suis ici à t’écrire).

Je me suis même mis à refuser des prestations.
(Qui est une excellente pratique, contre-intuitive mais puissante).
J’ai aussi pu augmenter mes tarifs.
Fois trois.

De quoi vivre.
Payer mes factures tous les mois.
Faire tourner mon entreprise.
Exploser le plafond auto-entrepreneur.
Juste en continuant à faire ce que j’aime.

Tu te demandes bien ce que je vais pouvoir te proposer non ?

  • Quels éléments (simples) tu dois mettre en place pour lancer ton activité (c'est l'histoire d'une heure maximum).
  •  Comment repérer les clients à fort potentiel et devenir leur meilleur ami, leur conseiller personnel.
  •  L'art et la manière d'aborder les gens pour les rendre véritablement accro à toi + une structure toute prête à copier-coller.
  •  2 moyens de proposer tes services sans passer pour un marchand de tapis.
  •  Les 2 seuls modèles d'offre irrésistible à proposer pour te lancer et faire un carton à chaque fois.
  •  La liste complète pour passer d'entrepreneur surmené et surchargé de travail à entrepreneur libre (qui choisit ses clients et décide de sa vie, de son emploi du temps).
  •  Bonus : Une technique spectaculaire (et encore inconnue) pour cibler tes futurs clients en or.
Tu n'as plus qu'à te laisser porter : 
Je ne peux pas te promettre que cette méthode fonctionnera aussi bien dans 2 ans, ni même l'année prochaine.

C'est un peu comme l'eldorado du blogging.
Oui, ça peut encore fonctionner mais il faut être bien plus malin que les autres.

Alors qu'aujourd'hui, tu n'as qu'à appliquer les conseils pour que ça fonctionne.

Ça serait dommage de se priver d'une telle opportunité non ?

Trouver des (bons) clients n'est-il pas le premier truc que tout le monde veut ?
N'est-ce pas ton cas ?
On en rêve tous.

Que tu sois freelance ou infopreneur, le meilleur moyen de rapidement dominer ton marché, c'est de TE vendre toi.
De vendre ton temps.
Pour démontrer ton expertise.
Et devenir un leader.

Quelques mois suffisent.

Tu auras tout le loisir (je t'en parle dans la formation) d'automatiser tout ça par la suite, chaque chose en son temps).

J'ai vraiment hâte de te retrouver dans les coulisses ;-)
D'autres Laborantins ont sauté le pas… à ton tour !
Fabien
L'Alchimiste stratège du web
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