Coach, prestataire, thérapeute, consultant… cette page est pour toi

Lutte contre la loi d'INVISIBILITÉ avec :
Les méthodes détournées et sur-mesure pour TROUVER LES CLIENTS les plus rentables, puis les signer
(sans avoir besoin de les convaincre)
Lutte contre 
la loi d'INVISIBILITÉ avec :
Les méthodes détournées et sur-mesure pour TROUVER LES CLIENTS les plus rentables,
puis les signer
(sans avoir à les convaincre)
⬇️⬇️⬇️ (écoute cette courte vidéo avant de commencer ta lecture) ⬇️⬇️⬇️
C’est une dure réalité aujourd’hui…

Lorsque tu veux vendre tes services (que ce soit du coaching, de la prestation de service, de l’accompagnement, du consulting, de la thérapie… ), tu fais face à une concurrence toujours plus féroce.

Pourtant, les demandes sont de plus en plus nombreuses.

Le hic ?
C'est qu'il faut les trouver.
Et qu'il faut ensuite filtrer.

Parce que, il y a client et… client.

Et surtout cette loi qui joue contre toi…
Je la nomme : LOI D'INVISIBILITÉ.
(Si tu la connais, tu la transformes en un gros avantage).
Avant de te parler de tout ça, retiens bien cette phrase : 
Ton business va se TRANSFORMER d'ici UNE SEULE vente
(À condition de suivre mes recommandations…)

La vie du prestataire n'est pas toujours simple…

Aujourd’hui, l’univers de la prestation (services, Coaching, thérapie ou autre) n’est pas tout rose.

La réalité, c’est souvent que :
  • Tu as beau chercher à accroitre ton trafic (qu’importe le moyen : site internet, page Facebook, etc.), tu galères à trouver des clients, comme si tu étais invisible à leurs yeux.
  • ​Quand t’es face à des prospects, tu ne sais pas trop comment t’y prendre pour les convaincre de signer.
    Et ils doivent sentir que t’es hésitant (alors qu’au fond, tu sais très bien la valeur que tu peux leur apporter).
  • S’il t’arrive de capter l’attention d’un prospect, tu fais souvent face à des profils… comment dire pour rester poli… pointilleux.
    Ils tentent de tout négocier, alors que tes prix sont plutôt bon marché.
  • ​Certainement que t’as du mal à positionner tes tarifs (?).
    Tu n’arrives pas à trouver le juste milieu entre un prix attractif, avec lequel tu sois à l’aise et qui puisse quand même faire tourner ton activité (sans avoir à manger des pâtes tous les jours).
  • ​D’ailleurs, le manque de trésorerie récurant te pousse à accepter tous les projets qui s’offrent à toimême ceux qui ne t’enthousiasment pas du tout (serait-ce ça l’indépendance ⁉️)
  • ​Peut-être même qu’au fond tu as toujours eu du mal à dire non, au risque de décevoir les gens.
    Après tout, tu fais ce métier pour AIDER… alors tu succombes facilement à la tentation de dire oui et d’octroyer des ristournes à ceux qui ont un discours qui te touche émotionnellement.
  • ​En gros, tu te sens un peu perdu (tel un entrepreneur qui doit être partout à la fois) et tu n’arrives pas à te définir un plan d’action pour t’y tenir.
    Tout ça dans l’espoir d’avoir des résultats à la hauteur de ce que tu espères.
    (Oui, on fait tous ça pour gagner en liberté, en indépendance et en faire profiter notre entourage)
  • ​Bref, tu CHERCHES DES CLIENTS mais tu as du mal à en trouver des fiables (les rares avec qui c'était bien parti se désengagent parfois au dernier moment)
Ces situations te parlent ?
Super.
On entre dans le vif du sujet alors…

La LOI D'INVISIBILITÉ

Revenons donc à notre loi statistique.
Ce que c’est ?
90% des clients sont de « mauvais » clients
Entends par là, des clients exigeants à outrance.
Exigeants parce qu’ils n’ont pas vraiment conscience de la valeur que tu peux leur apporter.
La douleur n’est pas encore assez présente et forte pour qu’ils passent à l'action et te fassent confiance.
Puis il y a les 10%…
Ces clients, c’est le type de profil que tu ne trouves pas en claquant des doigts.
Tu ne les trouves pas facilement au détour d’une pub Facebook.
Ils ne sont pas simple à trouver (comme s'ils étaient INVISIBLES) et encore moins à convaincre.
L’avantage ?
C’est que tes concurrents ne sont pas prêts à fournir les efforts qu’il faut pour les faire signer.

(Pourtant, tu verras qu’il existe des méthodes ingénieuses pour s’adresser à eux FACILEMENT…)
Ces 10% restants, ce sont aussi ceux qui payent le mieux et avec le sourire.
Il ne font donc appel qu’à ceux qui ont su démontrer leur expertise et en qui, ils peuvent avoir confiance.

C’est assez logique… un bon client cherche des personnes qui peuvent l’élever vers le haut.
Pas des touristes.
Lorsque tu as besoin de faire appel à quelqu’un (quelque soit la raison), préfères-tu :

❌ Faire appel au p’tit roukie low-cost inconnu que tu as trouvé après quelques recherches sur Google (ou via une pub FB) ?

Ou à l’expert reconnu dont tu as déjà entendu parler, en bien, plusieurs fois… et ce, malgré ses tarifs plus élevés ?

Alors pourquoi en serait-il autrement dans l’autre sens 🤔 ?

Ton (nouveau) travail principal

Ton travail principal, c’est donc de démontrer tes compétences.
Que ça paraisse évidant que t’es LA personne adéquat.
Quel que soit ton niveau d'expertise.

Il ne s’agit pas de mentir, qu’on soit bien d’accord.

Non, tu dois juste mettre en avant tes forces.
Puis créer des offres qui soient irrésistibles aux yeux de tes futurs clients.
(Une offre qu’il soit IMPOSSIBLE de refuser)

Ensuite ?

Tu vas devoir aller chercher ces clients là, puis… les convaincre.
Pas mal de pain sur la planche (sauf si tu as la bonne méthode qu'on verra ensemble).

Mais ensuite, tu peux dire bonjour aux bonnes prestations.
Des prestations bien plus rentables que de la vente de ton taux horaire.

Bien plus rentable que la vente de produits d'information au passage…
⚠️ Calcul rapide (infoproduit) :
Disons que tu veux vendre un produit numérique à 100€.

Si ta page de vente est correcte,
tu peux tabler entre 5 pour 1000 et 5 pour 100 de ventes.
(Oui, on peut faire bien plus mais ça demande de bien s’y connaitre).
Ce qui veut dire…

Que pour gagner 3000€, tu dois faire 30 ventes à 100€.
Tu dois donc avoir MINIMUM 600 personnes qualifiées sur ta page (si ta page convertit à 5%).

Qui dit personnes qualifiées dit qu’il faut chauffer un peu les gens.

Tu peux donc oublier le rêve de la pub FB qui te donne directement des clients.
Il faut leur vendre ton univers un peu avant.

Sachant que pour être large, un prospect coûte entre 0,50€ (thématiques loisir) et 2€ (thématiques argent).

Le calcul est simple,
tu dois débourser au moins 300€ pour attirer 600 personnes.

Par expérience, le temps qu’il y ait un tri naturel de fait,
tu peux te dire qu’une bonne moitié va finir à la poubelle.
Donc 600€ pour avoir 600 personnes.

Tout ça pour une thématique loisir.
Et avec des chiffres en ta faveur…

Si on revoit la copie avec des chiffres moins ambitieux,
tu exploses les compteurs.
Un produit d'information, c'est :

▶️ Du temps pour réfléchir et créer ton produit

▶️ Du temps pour concevoir ton tunnel de vente (stratégiquement ET techniquement)

▶️ Du temps pour écrire tes contenus de promotion (pubs, emails, vidéos…)

▶️ Du temps pour attirer les gens et suivre tout le système.

▶️ Etc…

Tout ce temps sans avoir la certitude que tes produits vont bien se vendre malgré tes investissements en publicité.
Avant de faire tes premiers 3000€, tu as intérêt à cravacher.
Pour tes services par contre ?
En proposant tes services :
3000€, c’est une ou 2 ventes.
(Et comme tu le comprendras un peu plus loin, le tarif n’a rien à voir avec le temps que tu vas y passer)

En plus, tu t'adresses à des gens qui VEULENT être aidés.

Grosse différence avec l’infoproduit que personne n’a demandé :
(Et où il faut vendre un peu de rêve pour donner envie à la personne d’acheter)
⚠️ Une prestation a la particularité d’être 
DÉSIRÉE par ton prospect ⚠️
La seule chose…
C’est que le client cherche la BONNE personne.
Celle qui va pouvoir l’aider.

Mais la vente est déjà FAITE dans sa tête.

En quelques échanges (WhatsApp, Messenger, téléphone…), tu peux conclure de belles affaires.
Sans avoir à te créer un tunnel hyper chiadé, des pubs, etc.

Par contre, tu dois faire attention à une chose.

Tu dois prendre conscience que ce que tu vends, c’est un service.
Mieux : une VALEUR.
Et non pas ton tarif horaire.

Ça n’a pas de sens de vendre ton temps à l’heure :

Est-ce que tu achètes une voiture, une maison ou même une barre céréale en fonction du temps qu’il a fallu pour la concevoir et la produire/construire ?
Bien sûr que non.

Quand t’achètes une tondeuse, par exemple, c’est pour le service qu’elle te rend.
À savoir tondre la pelouse pour avoir un beau jardin et accueillir tes amis à un barbeuk.

Ce n’est pas différent pour tes services.

En plus, si tu vends ton heure ?
Tu te retrouves limité par le système en lui-même.
Quand ton emploi du temps est complet… tu n’as plus d’autre marge que d’augmenter éventuellement un poil ton tarif horaire.
Tu es en quelque sorte BLOQUÉ en terme d’évolution de CA.
D’ailleurs, astuce au passage… 
N’oublie pas d’intégrer à ton planning (et tes tarifs) tout ce qui gravite autour de ton métier multi-casquette d’entrepeneur :
Échanges avec les clients, prospection, gestion des aléas, comptabilités, etc.
Alors, FOCUS sur la valeur que tu apportes.

Pour ça, la solution est de vendre des forfaits.
Proposer des offres « packagées ».
Des offres qui racontent une histoire et qui vont amener tes clients d’un point A à un point B.

Tu le fais peut-être déjà ?
Mais…

Malgré tout, tes prospects hésitent…

T'as beau proposer du « forfait », les gens hésitent toujours et n’achètent pas forcément plus.

1️⃣ Soit ils ne répondent pas, 

2️⃣ Soit ils négocient (en ramenant ça à l’heure) parce qu’ils trouvent ça « cher »,
 
3️⃣ Soit ils partent chez la concurrence.

Je te vois venir…

Tu trouves qu’il y a encore trop de zones d’ombres ?
Reste encore un peu.

Parce que j’aimerais que tu puisses enfin vivre confortablement de ton activité.

Ça me ferait chaud au coeur que tu puisses reprendre le contrôle.
Ne plus te retrouver avec des clients qui négocient toujours tout.
Mais plutôt que ce soit toi qui dictes tes tarifs.

Tu as le droit d’avoir des rêves plus grand que toi.

Tu as le droit, toi aussi, de ne sélectionner QUE les clients qui t’intéressent, les plus compréhensifs et alignés avec tes valeurs.
(Ce n'est pas réservé « aux autres »).

D’avoir des gens qui se vendent tout seul et t’appellent directement pour faire appel à tes services.
Et te payes comptant, en avance.
(Parce que oui, ils existent ^^)

Ce n’est pas hors de portée non plus de pouvoir augmenter tes tarifs.
En créant de bonnes offres, tu peux doubler, tripler et bien plus (!).

Et enfin… tu peux te projeter dans un avenir plus ou moins proche où ton activité s’automatise de plus en plus. Où ton temps vaut de plus en plus cher.

Tout ça c’est possible.

Qu'est-ce que j'en sais ?

Je te le confirme parce que je suis passé par toutes ces étapes.
Ce que je t’enseigne aujourd’hui, je le mets en pratique moi aussi.
Ça m'a d'ailleurs permis de multiplier par 4 mon CA en l'espace d'un an.
Et d'atteindre un CA à 6 chiffres.

Le nom de mon entreprise (Le Laboratoire du Web) n’a pas été choisi au hasard.
J’aime tester les choses.
Pour voir ce qui fonctionne réellement et ne fonctionne pas.

Ensuite, je peux partager ce vécu pour aider d’autres personnes.
(À tout ça, tu peux ajouter le retour d'expérience de tous les clients pour qui j'ai travaillé : en prestation ou en accompagnement).

Je t’assure que c’est gratifiant de se lever le matin en se disant que l’on a impacté d’autres personnes.
Qu’avec quelques mots, on a pu transformer des vies.

Si tu as ce potentiel là, dans ton univers, tu dois me promettre de ne jamais lâcher.

Il m'a fallu du temps et de l'argent pour découvrir toutes les techniques que j'utilise aujourd'hui (près de 6 ans).
Au début, je faisais comme toi et ma trésorerie faisait les montagnes russes…

Parfois, j'engrangeais beaucoup de CA et parfois, j'étais pas loin d'être à découvert sur mon compte pro.

Ce qui a changé pour moi ?

J'ai commencé à me poser les BONNES QUESTIONS.
J'ai observé ce que les meilleurs coachs au monde utilisaient comme techniques d'influences pour attirer les clients à eux.
Puis j'ai testé… de nombreuses fois.

Jusqu'à ?
Jusqu'à trouver un système que tu peux répliquer de ton côté.

Un système SIMPLE qui s'appuie sur la psychologie humaine :

… La tienne.
… ET celle de ton client en face.

Depuis, c'est toujours avec joie que je lis les messages des clients que j'ai pu aider et inspirer jusqu'ici :

7 semaines pour tout changer, prêt ?

La proposition que j’ai à te faire maintenant est très simple.

C’est une transformation en 7 semaines.

Pour t’emmener de là où tu es aujourd’hui :
Des difficultés à trouver des clients,
avec des résultats en dent de scie
à…
Là où tu veux arriver :
Attirer plus facilement de bons clients,
avec des offres solides où tu décides des tarifs
Avant de te donner les étapes, j’ai un truc à te dire.

Tout comme un bon Laboratin qui se respecte, j’ai fait des tests.
Depuis quelques mois, j’ai vendu des ateliers sur des sujets très spécifiques (page de capture, l’avatar, le trafic, la création d’une offre, comment vendre ton temps, productivité…)

À chaque fois, l’idée était de vérifier que mes connaissances pouvaient impacter les gens, avec des sujets approfondis.

(Parce que je n’ai pas envie que les gens se retrouvent avec une formation de plus.
Tu sais, ces formations qui balayent de manière superficielle les choses.
Et où tu restes sur ta faim)

Chaque atelier était vendu en moyenne 100€.
Plus de 10 au total…

Mis bout à bout, ce ne sont pourtant qu’une fraction de ce qui t'attend dans cette formation CLIENTS FACILES.

Et surtout, on parle ICI de TRANSFORMATION.

Où tu vas récupérer ta mise avec ton premier client.

À la base, je voulais vendre ça 3000€.
Parce que c’est le prix moyen d’une bonne prestation.

Et je trouve que la promesse de te faire rentabiliser ton investissement avec un seul client est plutôt alléchante.

C’est tout l’objectif de cette formation :
Que tu puisses te rembourser dès le prochain client,
grâce à une nouvelle approche
(Une méthode de recherche en mode « sous-marin » de tes bons clients et une manière de les aborder bien spécifique,
le tout avec un positionnement tarifaire bien étudié)
Mais bon…

L’intérêt des infoproduits, c’est aussi de rendre ça plus accessible qu’un accompagnement (sans pour autant se brader parce que sinon les gens n’y accordent pas autant de valeur).

J’ai donc ajouté une marge supplémentaire.
Et je te propose cette formation pour :
1995€
3 mensualités de 665€
(ou un paiement unique de 1995€)
(À ce tarif là, tu peux sans souci la rembourser d'ici moins de 7 semaines en trouvant ton premier client premium, puis multiplier par 10 tes résultas dans l'année !!).
⚠️ Information importante ⚠️

La promotion n'est valable que jusqu’à dimanche 23h59

La formation CLIENTS FACILES
(en détail)

SEMAINE 1 - MINDSET et PRISE DE DÉCISION

Par quoi commencer avant même de chercher quoi vendre et à qui.
(Avec tous les outils nécessaires pour que tu puisses savoir ce que tu veux vraiment avant de te lancer tête baissée dans le marketing)

  • Comment ton cerveau est capable de te sortir de situations bancales (comme une trésorerie proche du néant) avec ce biais psychologique presque… magique.
  • L’étape CLÉ par laquelle tu dois commencer pour organiser ton activité (exercice très simple qui provoque souvent un déclic).
  • Les 4 points communs entre un bébé, le piano, le marketing et… ton business. Puis comment tu peux transformer ça en leçon « Mindset » bénéfique.
  • La technique de « la croisée des 3 chemins » qui t’orientera de manière ultra-précise pour tes prises de décisions futures.
  • Le graphique de TRI redoutable, pour stopper net toutes les tâches qui ne t’apportent aucun résultat.

À la fin de la 1ère semaine, tu seras capable :

- D’avoir une vision claire de là où tu veux aller 
- De déterminer quelles activités tu dois mettre en avant
- De prendre de bonnes décisions en évitant les projets « toxiques »
- D'adopter le bon Mindset face aux différentes situations

SEMAINE 2 - TON CLIENT

Comment (re)connaitre ton client idéal et aller à sa rencontre.
(Apprendre à définir ton avatar, pas celui qui rechigne sur tout et « oublie » de te payer à la fin)

  • L’arnaque scientifiquement prouvée qui se cache derrière les horoscopes, les voyants et autres diseurs de bonne aventure (désolé, si c’est ton domaine) que tu peux utiliser à ton avantage pour vendre bien plus facilement… et que tu peux rendre encore plus puissant avec quelques ingrédients supplémentaires.
  • 2+3 exercices (oui, ça fait 5 en tout !) pour te transformer en profiler hors pair et te permettre d'identifier ton client idéal, sans y passer des semaines. 
  • ​Le moyen le plus efficace (mais aussi le plus difficile à assumer) pour devenir UNIQUE sur ta thématique. 
C’est de cette manière qu’Apple explose tous les compteurs de ventes en ne laissant que des miettes à ses concurrents.
  • 3 outils magiques pour te faciliter la tâche, dont un qui t’expliquera comment créer de BONS sondages (en forçant les gens à donner de vraies réponses exploitables et non te dire « ce que tu veux entendre », qui n’aurait aucune valeur pour toi)
  • Un simple délire à la base qui va sans doute se terminer en business physique (hors web) et toute l’histoire derrière le positionnement que je vais choisir. 
Avec une renta brut de 3000%, tu comprends que ça puisse me titiller… 

À la fin de la 2ème semaine, tu seras capable :

- De reconnaitre à la perfection ton client idéal
- De focaliser tes recherches de client là où il faut
- De te différencier sur n'importe quel marché (et surtout, sur le tien !) pour faire mouche

SEMAINE 3 - TON OFFRE ET TES TARIFS

Comment créer des offres irrésistibles qui te rendent unique (tout en ancrant un tarif élevé mais crédible dans la tête de tes prospects)

  • 5,5 techniques pour optimiser l’ancrage de tes tarifs dans la tête de tes clients (avec notamment l’exemple concret d’un de mes clients qui génèrent environ 25k€ par mois, une bonne partie grâce à une de ces techniques) 
  • Par quoi remplacer le high-ticket, la plus grande supercherie du moment, pour potentiellement multiplier par 4 ton CA… tout en conservant un rythme de vie décent et des clients enjoués
  • ​Ce que ton cerveau sait déjà faire pour diviser par 10 ton temps passé par client… tout en augmentant la qualité de ton, déjà excellent, travail
  • ​La plus grosse croyance sur l’argent qui t’empêche d’être à l’aise avec tes tarifs (et les gens le ressentent)… 
… preuves à l’appui en utilisant l'exemple de l’immobilier. 
  • Mon bonus qui va te permettre de multiplier ton taux horaire par 20 qu’importe ta thématique… surtout si tu es dans une thématique autre que le « make money »

À la fin de la 3ème semaine, tu seras capable :

- De créer ta 1ère offre irrésistible
- De proposer un maximum de valeur tout en divisant ton temps de travail par X
- D'être à l'aise avec tes tarifs, même s'ils sont 2 fois plus élevés qu'à ton habitude

SEMAINE 4 - TES RECHERCHES

Comment aborder tes clients potentiels de manière fluide et non téléphonée

  • Comment tu peux détourner cette arnaque vieille comme le monde (la meilleure qui existe au passage) pour te vendre de manière éthique à des tarifs qui dépassent tes rêves les plus fous aujourd’hui
  • Comment repérer les clients à fort potentiel et devenir leur meilleur ami, leur conseiller personnel
  • 2 moyens de proposer tes services sans passer pour un marchand de tapis ni pour un opportuniste de bas étage
  • L'art et la manière d'aborder les gens pour les rendre véritablement accro à toi + une structure toute prête à copier-coller
  • Bonus : Une technique spectaculaire (et encore inconnue) pour cibler tes futurs clients en or

À la fin de la 4ème semaine, tu seras capable :

- D'aborder tes futurs clients (même si tu as un caractère d'introverti)
- De déceler et filtrer les clients à fort potentiel
- De ne plus avoir besoin de te vendre, ou presque

SEMAINE 5 - TA COMMUNICATION

Comment te transformer en vendeur hors-pair et sûr de toi

  • Nous sommes tous conditionner pour éviter ce genre de situation (même dans notre couple) …
… C’est pourtant indispensable pour démarrer des négociations sur des bases solides
  • ​Tout ce que les plus grandes écoles de commerce te recommandent de faire pour négocier et qui ne fonctionne pas (la preuve, tu le vis plusieurs fois par mois et à chaque fois tu leurs claques la porte au nez)
  • La méthode la plus contre-intuitive que je connaisse pour négocier SANS parler, ni même écrire un seul mot.
    
Et pourquoi le FBI en a même fait sa priorité
  • ​Pour 356.00€, cet avocat fiscaliste réputé m’a donné cet unique conseil… qui peut révolutionner ton approche du business (c’est tellement logique que certains le font juste naturellement, est-ce ton cas ?)
  • Cette simple question te permet de convaincre tes clients les plus réfractaires (mais aussi ta femme/ton mari, tes enfants et tous les gens de ton entourage)

À la fin de la 5ème semaine, tu seras capable :

- De proposer des deals qui ne se refusent pas sans passer pour un vendeur
- De négocier comme un pro sans avoir besoin de te justifier
- De comprendre mieux que personne les attentes de ces profils de clients rares

SEMAINE 6 - TON EXPANSION

Comment répandre ton expertise sans te contraindre seulement au bouche-à-oreilles

  • Le scénario catastrophique (et pourtant le plus fréquent) lorsque quelqu'un te découvre et comment l'éviter intelligemment
  • ​Comment tu peux créer une page de capture magnétique pour attirer plus de clients à toi, sans avoir à leur proposer de cadeau en échange
  • ​Comment vendre l'accès à ton univers pour que les gens deviennent accro au contenu et services que tu proposes
  • Les 2 « styles » de sources de trafic que tu ne dois pas confondre parce qu'elles ne visent pas les mêmes profils de business… et laquelle te correspond aujourd'hui
  • L’ordre chronologique dans lequel tu vas pouvoir proposer un tas d’offres à ton audience sans jamais les lasser (tu verras, c’est tellement logique !)

À la fin de la 6ème semaine, tu seras capable :

- D'intégrer un nouveau monde où les clients viennent à toi automatiquement
- De te mettre en avant via les bonnes sources de trafic
- D'augmenter ton CA potentiel en créant de nouvelles offres bien spécifiques

SEMAINE 7 - TA PRODUCTIVITÉ

Comment répandre ton expertise sans te contraindre seulement au bouche-à-oreilles

  • Ma nouvelle ruse pour augmenter mon « réservoir de temps » de travail et ne plus être coincé dans un emploi du temps millimétré du lundi au vendredi de 9h à 17h (et rythmé par les enfants)
  • Une astuce toute simple à comprendre et qui peut radicalement changer la réussite de ton entreprise. 
(Je la donne tous les mois au ateliers que j’anime sur Nantes et les gens ont souvent un déclic)
  • Pas moins de 11 TIPS pour aller encore plus loin dans ta productivité d’entrepreneur et te permettre de gagner l’équivalent de 2h (voire plus selon tes habitudes actuelles) de temps chaque jour
  • ​Pourquoi tu ne dois plus dissocier ta vie pro et ta vie perso… ainsi que la méthodologie pour réussir à concilier les 2 sans avoir l’impression de ne pas profiter de ta famille ni faire stagner ton entreprise
  • ​Les 3 éléments qui me permettent de réussir 99% des choses que j’entreprends dans la vie… et tu peux faire pareil (parce que je ne suis pas plus malin que toi)

À la fin de la 7ème semaine, tu seras capable :

- De booster ta productivité
- D'automatiser en grande partie ton business
- De « boucler la boucle » en faisant le lien avec la 1ère semaine
- De rentabiliser 10 fois ton investissement en enchainant les clients de qualité

En plus de cette transformation sur 7 semaines, je t'ai prévu des bonus

BONUS 1 - Suivi sur 3 mois

Pour se rapprocher au mieux d'un véritable accompagnement en one-to-one

  • Durant ce suivi, tu peux me contacter par email ou WhatsApp et ta demande sera traitée en priorité (je réponds en moins de 24h).
  • ​Au-delà de mon accessibilité, je me permettrai de prendre des nouvelles de toi régulièrement, ce qui est assez rare pour être souligné.
    Tu ne seras donc JAMAIS SEUL !

BONUS 2 - Groupe d'échange VIP

Intègre un groupe d'échange VIP pour propulser ton activité

  • Meilleur moyen d'être indépendant sans jamais te sentir seul.
  • Profite de la puissance du cerveau collectif, moi inclus, pour dépasser tes blocages du moment.
  • ​En étant malin, tu pourras même faire des affaires en y trouvant tes futurs clients et/ou partenaires (en utilisant les méthodes de la formation 😉)

BONUS 3 - Cas pratique en création de site internet

Comment j'ai quasi automatisé mon business de création de site internet

  • Ma technique pour vendre des sites 500€ qui me demandait moins de 30 min de travail, tout compris.
  • ​Les leviers qu'ils me restaient à mettre en place pour réduire la création à 2 minutes top chrono (et pourquoi j'ai choisi de ne pas le faire pour un système encore plus lucratif).
  • ​Les hacks qui te permettent de faire la distinction entre temps passé sur un projet et valeur perçue par le client.

BONUS 4 - Cas d'école de Sonia

Comment Sonia a-t'elle fait décoller son activité qui a généré 0€ de revenus durant plusieurs mois

  • Découvre l'histoire inspirante de Sonia qui te démontre qu'il est possible de vivre de ton activité en vendant « simplement » ton temps à ta juste valeur.
  • ​Ce qui a permis à Sonia de vendre 2 prestations en l'espace de quelques jours (pour un montant total de 5050€)
  • ​Les étapes par lesquelles elle est passée et les déclics qui l'ont fait décoller.
Bonne nouvelle pour les 10 premiers :

Si tu fais partie de ceux qui prennent rapidement leur décision,
Tu bénéficieras d'une séance d'accompagnement OFFERTE (valeur : 600€ TTC).
Encore une fois, je me répète…

Je ne te promets pas des millions d’euros sur ton compte en banque à la fin des 7 semaines !!

Mais tu as toutes les cartes en main pour avoir de beaux résultats et rentabiliser plus de 10 fois ton investissement du jour.

À minima :
Tu vas pouvoir…
récupérer ta mise d’ici la fin des 7 semaines
Et multiplier par 10 dans l'année
(T’as juste à appliquer ce que je t’enseigne à la lettre)
Si ce n’est pas le cas ?

Envoi-moi tes résultats.
En plus de te rembourser la formation, je t’offre un accompagnement de 3 mois en one-to-one avec moi.
Alors, es-tu prêt à vendre ton temps… intelligemment ?
Je te laisse compléter tes informations ci-dessous :
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML
Profil Fabien

Fabien - Copywriter Professionnel

30 ans passés, marié à une sportive et papa de 2 blondinets plein d'énergie.

Questions / Réponses

Comment ça se passe après mon achat ?

Dès que tu as complété le bon de commande, tu seras redirigé vers une page de confirmation d'achat.
Sur cette page, tu auras un lien direct pour te créer un accès à ta formation (qui est hébergé sur un espace membre sécurisé).
En parallèle, tu recevras un email récapitulatif avec toutes les informations nécessaires ;-)

Combien de temps dure la formation ?

La formation dure « officiellement » 7 semaines.
Chaque semaine, un nouveau module se débloque pour que tu puisses avancer tranquillement.
Mais l'accès est À VIE !!

Je ne maitrise pas le marketing
(et je n'ai pas compris tous les termes que t'utilises Fabien)

Pas de souci, l'objectif de cette formation n'est pas de te transformer en monstre de Marketing.
Pas besoin non plus d'avoir des compétences sur le sujet.
Laisse-toi simplement guider par mes conseils.

Je n'y connais rien en technique

Si tu as l'esprit entrepreneur et que tu sais utiliser un ordinateur, ça ne devrait pas poser de problème.
Les stratégies que je te propose ne reposent pas sur des compétences techniques élevées. À 80%, il s'agit de rapports humains.

Cette formation est-elle faite pour moi ?

Chaque cas est particulier mais la formation a été pensé pour répondre à 3 profils.
Si tu te reconnais dans l'un d'entre-eux, c'est que tu es au bon endroit : 
▶️ Si tu vends (ou veux vendre) ton temps comme coach, thérapeute, prestataire, consultant ou autre
▶️ Si tu cherches à contacter des influenceurs, partenaires, fournisseurs.
▶️ Si tu comptes vendre, à terme, des produits d'information mais que tu souhaites obtenir des résultats concrets et rapides pour commencer.

Quelle(s) différence(s) avec du contenu trouvé sur internet ?

Sur Internet, tu trouves gratuitement de super conseils ici et là mais rien qui ne te guide pour partir d'un point A et arriver à un point B.
Tout l'intérêt ici est de te faire bénéficier de mon expérience (pas de la théorie de comptoir) pour t'aider à transformer ta vie.

En d'autres termes, je t'offre des raccourcis.
BONUS pour les 10 plus rapide : Une séance d'accompagnement OFFERTE (valeur : 600€ TTC).
Ce site ne fait pas partie du site Facebook ni de Facebook Inc.
Ce site n'est PAS approuvé par Facebook. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK, Inc.
Copyright  - Le Laboratoire du Web, tous droits réservés
(Note: les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre)
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