Plus de 2098 Laborantins audacieux l'ont téléchargé et adoré, et toi ?
Le P'tit Condensé du Marketing + un BURGER
Comment te construire un PLAN marketing REDOUTABLE en 7 minutes
(certifié SANS perte de temps NI techniques miracles)
Tu t'attendais à ce que je récupère ton adresse email comme tout le monde ?
En fait non, pas tout de suite…

Je te propose que l'on fasse d'abord connaissance.

Ça te va ?

Es-tu AUDACIEUX (comme plus de 2098 Laborantins avant toi) ?
Quelqu'un qui aime DÉCOUVRIR de nouvelles choses ?
Alors reste avec moi et…

Jouons un peu aux devinettes (avant de parler de notre Burger)…

  •  Tu as déjà suivi une tonne de contenu (gratuits et payants) sur le web-marketing mais pour le moment, il faut bien avouer que tu ne décolles pas ?
  •  Tu as l'impression que c'est facile (vu toutes les réussites qui sont mises en avant sur la toile) mais il y a un truc que tu ne piges pas. T'as beau essayé de faire pareil, ça ne donne pas les mêmes résultats ?
  •  Tu penses avoir trouvé LA thématique qui va cartonner et pourtant, même en faisant les choses "bien", la mayonnaise ne prend pas ?
  •  Quand tu parles de ta passion (celle pour laquelle tu veux monter un business en ligne) avec un ami, il est enthousiaste et serait prêt à te payer ? En ligne, les gens n'ont pas l'air de te comprendre : comme si tu étais devenu tout d'un coup médiocre…
  •  Tu écris des contenus à foison, comme on a dû te le recommander ici et là. Des dizaines voir des centaines d'articles ou vidéos… mais toujours rien, aucune réussite à l'horizon ?
  •  Pire, tu as déjà créé un produit… t'y as passé des mois, t'en es tellement fier (et tu sais qu'il pourrait aider les gens). Mais non, ils n'ont pas l'air de te croire sur parole. Résultat : Tu ne fais aucune vente ?
  •  T'as toujours un tas d'idées en tête, des choses que tu rêves de mettre en place. Mais tu patauges dans la semoule. Tu te fais une montagne de toutes les étapes à franchir et finalement, au bout de quelques mois t'abandonnes une idée pour partir sur une nouvelle (qui te motive plus) ?

Je me suis juste inspiré des histoires de mes clients (plus de 100 en one-to-one, un joli panel).

Donc, si tu as répondu OUI (?) à une de ces questions… la suite va t'intéresser.
(Si ce n'est pas le cas, pas de panique : Lis par curiosité).

Mais qui SUIS-JE pour te conseiller ?
Moi, c’est Fabien 32 ans (marié et 2 enfants).
Je ne fais pas parti de ces marketeurs que tu vois partout sur la toile et qui étalent leur succès.
Je travaille dans l’ombre.

De la prestation à 80% (marketing et technique).
Le reste avec de la vente en ligne.


Ma spécialité, c’est mon cerveau qui ne tourne pas toujours rond.
Cette créativité débordante, je l’utilise pour aider mes clients à optimiser leur marketing en mettant en place des stratégies qui les démarquent.

(Ça me sert aussi à sortir du lot avec un copywriting original).


Mon atout supplémentaire (ma botte secrète), c’est qu’à la base, je suis un “technicien”.

Ça sous-entend quoi ?

Que tout ce que je te conseille de faire, je le connais.
Je le maitrise.
Et je pourrais même le mettre en place pour toi (site internet, tunnels de ventes…).

Jusqu’ici, j’ai accompagné personnellement plus d’une centaine d’entrepreneurs.
… Qui génèrent plus de 30 000€ par mois pour certains.


Cela m’a permis de mettre le doigt sur un problème que je rencontre de manière récurrente…


Tous les clients pour qui j’ai travaillé ont suivi, un jour ou l’autre, une formation marketing sur Internet.
(Tu sais, ce genre de formation qui te vend ta future liberté sur une plage paradisiaque grâce à Internet ?)

Le fait est qu’avec ces formations, on te vend un super système (qui peut vraiment faire ses preuves) mais auquel il manque L'ESSENTIEL.

Indice : Il ne s'agit toujours pas de notre Burger… mais je vais quand même l'utiliser pour ma démonstration :
As-tu déjà vu une pub pour un BURGER ?
À la TV ou sur tout autre support publicitaire, il est alléchant

Et quand tu arrives au resto, il ne ressemble pas du tout à ce que tu avais imaginé (toute ressemblance avec la vie réelle serait purement fortuite).

Il est terne, plat, trop cuit mais froid à l'intérieur, une seule rondelle de tomate se promène dedans… pas du tout l'instant magique que tu espérais.


Une grande majorité des formations en ligne fonctionnent comme ça aussi.

On te vend une nouvelle méthode révolutionnaire.

Le Marketing est très bien fait.
Très alléchant.
Mais une fois la formation intégrée… BOF.


On oublie de te parler de la base de la base : les FONDATIONS.
L’aspect macro, la vision générale de ton projet.
(Tout ce qu’il faut pour savoir s’il va fonctionner ou non).


Alors, oui. Dans le lot, il y a en toujours une minorité qui s'en sort.


Oui, on appelle ça de la chance.
Sans y penser, de manière naturelle, il y a des personnes qui valident les 7 critères dont je vais te parler.

Ces 7 critères que l’on peut nommer étapes (vu qu’elles sont à faire dans l’ordre) te permettent d’identifier avec précision les points clés de ton projet.
De filtrer ce qui peut fonctionner ou non.

Et par extension… t’éviter de foncer droit dans le mur, sans casque.


Je ne sais pas si tu imagines bien ce que ces 7 p'tites étapes peuvent changer pour toi ?

… On ne parle pas de nouvelles techniques fraichement inventées, qui sont sensées révolutionner le marketing. Non.

… On parle d'un système LOGIQUE qui va t'aider à lire ton avenir dans une boule de cristal (ce n'est pas de la magie non plus qu'on soit bien d'accord, juste du bon sens).

… On parle de fondamentaux (simples et ultra-efficaces), utilisés depuis la nuit des temps.

… Avec ça, tu vas pouvoir enfin te lancer sans te demander si oui ou non, ton projet va capoter.

… Tu vas découvrir ce qu'il faut faire pour savoir QUOI vendre, à QUI le vendre et COMMENT le vendre.
(Ça parait idéal dit comme ça, tu verras que la logique derrière est tout à fait naturelle).

… Tu vas devenir plus efficace dans ton marketing, parce que tu ne te perdras pas en chemin, à prendre de mauvaises décisions (ou en faisant les étapes dans le désordre).

Serais-tu plus heureux aujourd'hui si tout était plus clair dans ta tête et que tu pouvais avancer avec sérénité ?


Je ne te parle pas d'argent là ! Juste de bien-être. Et savoir que tu travailles pour un objectif atteignable

C'est juste une question de temps (et de volonté) !


Tout comme un sportif, tu dois chercher à RÉPÉTER les basiques mais les répéter à la PERFECTION.
(je te garantis que c'est la clé !)
La nouvelle ère : Le P'tit Condensé du Marketing
C’est grâce à l’expérience acquise auprès de mes clients (merci à eux) que j’ai réussi à créer cette méthode en 7 étapes.

Maxime
Damn... T'es vraiment excellent !
C'est bizarre de vivre ça des fois, j'ai l'impression de repartir complètement à zéro, d'être nul au possible alors que j'ai eu de très bons postes à responsabilités... Comme si j'effaçais tout et je repartais de zéro mais sans l'aide de personne.. 
Mille merci pour tes conseils précieux !
Une méthode qui te permet de mettre en place un marketing efficace (j’adore l’optimisation et la gestion des risques. C’est en partie à ça que sert cette méthode : mettre en place un marketing qui maximise tes chances de réussir).


Cette méthode, je l’ai résumée dans un condensé, facile à lire (Je suis fan de pédagogie).


Plus de 2000 personnes l’ont lu à l’heure où j’écris ces lignes (2018) et je n’ai eu jusqu’ici (je croise les doigts) que des retours positifs. Parfois même enjoués.

Pour l’anecdote, une fois, Adéla m’a appelé un dimanche pour me dire merci pour toutes ces infos.
Oui directement sur mon téléphone portable personnel, que j'ai laissé trainer sur une de mes pages de vente…
Je n'étais pas chez moi ce jour là. J'avoue que ça surprend.
Mais on se dit qu'on est utile, ça fait toujours plaisir.

Une autre fois, un expert dans l’univers du webmarketing dont j'aime beaucoup le travail (Antoine Peytavin pour ne pas le citer), m’a contacté directement sur mon messenger Facebook pour me féliciter.
Et me dire qu’il avait adoré mon travail !!

Whaou.

Je ne te dis pas ça pour me la péter, juste te montrer que je me suis appliqué. Pour TOI.


Et depuis bientôt un an, j’enseigne aussi cette méthode une fois par mois sur Nantes, durant des ateliers de 2h.
Le tout en partenariat avec une société d’accompagnement d’entrepreneurs en herbe (des gens qui ont une idée d’entreprise, pas que sur le web, et ont besoin de savoir quelles sont les étapes pour monter leur projet).



Tiens, changement de sujet. Tu veux un secret personnel ?

Mon chiffre préféré a toujours été le 7…
C'est psychologique, j'aime intégrer ce chiffre partout où je peux (997€, 497€, 77€, etc.).


D’où cette méthode en 7 étapes : “Le P’tit Condensé du Marketing”… et mon BURGER (qui se fait attendre mais ne va pas tarder)

Problème : Ma méthode a un GROS défaut
Je tiens à te présenter mes excuses (si tu les acceptes) et à te prévenir tout de suite…
Le P'tit Condensé du Marketing a un gros défaut.
… Il se lit en 7 minutes top chrono.

Oui, je sais.
C'est scandaleux.

Tout ce tapage pour 20 pages seulement.

Tu pourrais préférer te diriger vers un bon livre de 400 pages en librairie.
Après tout, plus il y en a, mieux c'est non ?
Pas si sûr…

Je t'avoue que pour réussir ce défi fou de condenser le meilleur du marketing en si peu de place, j'en ai mis du temps.

Comme le disait si bien Leonard de Vinci :

La simplicité est la sophistication suprême.

Quand je repense à toutes ces heures de travail pour arriver au résultat que je m'étais fixé, à savoir : 1 minutes de lecture par étape.

(J'ai envie de te prouver que PETIT peut être synonyme de redoutable)

Un dernier truc…
S'il y a bien une chose importante que j'ai apprise, c'est qu'il ne faut pas sous-estimer la puissance des basiques, aussi simples soient-ils.
T'auras beau dépenser 2000€ à tour de bras dans les nouvelles formations à la mode, si tu n'as pas de bonnes fondations, tu n'y arriveras pas.


Voilà qui est dit :-)


On passe aux choses sérieuses.
Ce P'tit Condensé du Marketing n'est pas gratuit.
(Je te donne le prix dans un instant).

Tu vas avoir le choix d’investir et de me donner ton adresse email (ou non).


Avant de continuer, sache que je t’offre autre chose d’une grande valeur en plus de ce P’tit Condensé et de notre histoire de BURGER.
(Indice : c'est à vie et… je te le livre tous les jours).

Voici un avant-goût du contenu de ton P'tit Condensé du Marketing : 

  •  Tu vas découvrir la fabuleuse histoire de Junon, l'alchimiste prometteur. Il te donnera sa vision du monde pour te transformer en héro-trepreneur (tout est expliqué page 3).
  •  Dès la 1ère minute, tu vas comprendre la source de nombreux problèmes chez les entrepreneurs qui échouent. C'est l'affaire d'un COUPLE de mot bien précis (oseras-tu faire passer ton idée sur le grill ?)
  •  Tu penses connaître l'étape 2, page 7 mais je te garantie que ça ne sera jamais assez le cas si tu veux performer dans ton business. Alors ne la survole pas et prends le temps de la mettre en pratique stp.
  •  Le mouton est un animal très utile pour faire de la laine. Il est aussi au centre d'une expression qui ne t'aide pas des masses à te démarquer face à ta concurrence. Applique ce que je t'enseigne pour contrer ça.
  •  Profite de mon astuce (dernière phrase, page 12) pour avoir un discours qui va droit au coeur de tes prospects pour les transformer… en ACHETEUR.
  •  Cette notion trop souvent oubliée peut te faire perdre des années de travail sans t'en rendre compte. Plus grave, tu risques de ne pas savoir POURQUOI tu ne décolles pas (autant te dire que tu cours à la catastrophe)
  •  Impossible de passer à côté du plus important, sans qui rien ne pourrait fonctionner (un client en fait l'amer expérience depuis plus de 2 ans). Un mot à te graver dans la tête, page 17.

Pour tous ces enseignements, je te propose ce P'tit Condensé du Marketing pour la modique somme… d'un BURGER.


Tu vas me dire :
“Fabien, pourquoi vends-tu ton guide alors que tu pourrais l'offrir ?”.


Très bonne question !


Comme pour les entretiens, j’ai anticipé les questions pièges et leurs réponses associées (malin) :

… Je ne suis pas qu’un philanthrope, Le Laboratoire du Web est une entreprise à but lucratif (qui paye entre autres mes charges et mes factures : c'est que ça mange 2 garçons à la maison !).

… Je ne cherche pas à augmenter ma liste email de touristes (je laisse ça aux stratégies de mass-market). Ce que je cherche, c’est des gens survitaminés, qui veulent casser la baraque.

… J’ai pu confronter ma méthode auprès de 2714 personnes (2098 sur le web, 485 en atelier et 131 clients en one-to-one). Ce qui est suffisant pour me garantir que les choses enseignées sont efficaces.

… J’ai besoin que tu me prouves que t’es motivé. Si tu n’es pas prêt à investir, c’est que ce n’est juste pas le moment pour toi que l’on se marie ensemble (tu peux jeter l’alliance).



Qui prend le risque au final ?


Est-ce toi…
Qui va dépenser quelques euros pour un contenu qui a déjà séduit plus de 2714 personnes


Ou est-ce que c'est moi… 
Qui te remets entre les mains mes connaissances, espérant que ça te plaise ?

Le calcul est vite fait.


En proposant mon P’tit Condensé du Marketing, je te fais entrer dans le clan des Laborantins du Web, des gens qui s’engagent dans ce qu'ils font et savent investir sur eux.


Tu vas faire partie d’une liste de personnes limitée en nombre.
Avec des informations exclusives.

Et à cette liste, je donne mon bien le plus précieux : mon savoir.

Comment ?
C'est là qu'arrive mon BONUS EXCEPTIONNEL.


Oui, en bonus tu vas intégrer une liste email VIP dans laquelle je te donne des conseils en marketing tous les jours de la semaine.
Des emails 7 jours sur 7 (jours fériés et vacances comprises, pas de répit).




Tu te dis que c’est un peu lourd ?

Rassure-toi, depuis plus d'un que j’écris (plus de 534 emails à ce jour), je n’ai eu que des commentaires enthousiastes de la part de mes lecteurs.
Et puis, c’est ta boite email. Tu la gères comme tu veux.

… Libre à toi de te créer un libellé spécifique pour mes emails.

… De ne pas me lire tous les jours.

… De ne choisir que les emails qui t'interpellent.

Dans tous les cas, seuls les membres ont accès à ce contenu. C’est du contenu PRIVÉ.

Et tu pourras y accéder à ta guise, juste en faisant une p’tite recherche dans ta boite email.


Pour 7€…

… Tu as accès à un super guide pour te mettre sur les rails de la réussite (oui, je ne peux rien te garantir vu que je ne peux pas faire les choses à ta place).

… Tu reçois une quantité infinie (jusqu’à ce que je meurs en fait) d’informations sur le marketing.

Au fait… Je ne t'ai pas dit un truc important.

Ces emails, je les écris vraiment chaque jour. Ce N'EST PAS une séquence email automatique (sauf au tout début, le temps de faire connaissance).

Tu auras donc toujours du contenu frais.


(Mais si tu préfères, tu peux aller te faire un restaurant avec un bon Burger. C’est ton choix, je le respecte).


Qu’est-ce que tu risques à part perdre tes 7€ ?
(ton corps me remerciera).

7€ pour lesquels tu repars avec quelque chose : des connaissances (que tu ne perdras jamais, ce n’est pas du consommable).

7€…


Tu as toutes les informations nécessaires à ta réflexion.
À toi de faire le tri et prendre la bonne décision (celle qui te correspond) :

PS : Avant de partir, je viens d'avoir une idée en tête.
Et si je te proposais une garantie Satisfait ou Remboursé ?

Ok, je sais. Tout le monde le fait.
Mais attends…

Là, je te propose 2 options :

… Option 1, la plus simple. Je te rembourse sur demande, dans les 30 jours. Tout simplement.
Et j'arrête de t'embêter avec mes emails VIP.

… Option 2, je m'engage à t'offrir une séance Skype/Téléphone avec moi (pour t'aider sur ton projet… et si je n'y arrive pas, je te rembourse).


Deal ?

PS2 : En-dessous d'autres avis clients inscrits à cette liste.
Vanessa
Merci pour ton mail méga inspirant.
Ça me donne encore plus envie de tout mettre en œuvre pour mettre mon projet en place.
Merci à toi pour tes mails quotidiens qui font du bien.
Belle journée à toi.
Charlène
Ta présentation m’a ouvert les yeux sur certains points, cela a fait évoluer mon projet, dans le bon sens je pense!
Patricia
HI Fabien,
Force est de constater que tu as le talent de raconter les histoires. Vraiment !
Continue comme ça ... j'adore 

Trop fort Fabien !
Adéla
Je te remercie pour tes conseils utiles que je peux lire dans tes nombreux emails, plus intéressants les uns que les autres.
Thi
Je me suis inscrite à ta mailing liste et j'apprécie énormément de lire tes mails.
Sandra
Je te remercie pour ton mail et je te confirme que j'ai appris beaucoup de choses !
Pour t'inscrire, tu n'as qu'à cliquer sur ce lien (ou sur le bouton en-dessous. C'est au choix).
Psstt… une dernière chose avant que tu partes.
(Pour toi qui lit le texte jusqu'au bout).

Sache que je suis en plein test de ma stratégie.

Dans cette stratégie, le P'tit Condensé du Marketing coûte 7€ comme tu peux le constater…

Mon problème, si t'as bien lu le début de cette page, c'est ma créativité.

Pourquoi est-ce un problème ?
Parce que j'ai déjà en tête ma stratégie suivante (oui, en marketing, l'important c'est de toujours avoir un temps d'avance sur les autres).


Et dans ma prochaine stratégie, la présentation de mon tarif sera bien différente.


Je ne t'en dis pas plus parce que je suis encore en train de travailler dessus, il n'y a donc pas de décision définitive de prise.
Mais sache qu'aujourd'hui, tu fais encore une belle affaire.


À tout de suite,
Fabien
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